mardi 18 juin 2013

C'est les vacances. A bientôt.



27 commentaires:

Ophélie Conan a dit…

Bonnes vacances Olivier. Reviens-nous avec encore plein de belles images!
Bisous
Ophélie

Moody-Blue a dit…

Ça y est ! Olivier est parti ! Le mauvais temps est partout !

mademoiselle mode a dit…

Superbe ^^
Pour ma part les vacances c'est en Août...

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

chilina a dit…

Bonne vacances Olivier
Je te souhaite les rayons du soleil, la douceur du temps et de vivre et surtout, l'oubli du quotidien
Bisous aux couleurs du farniente

Pinupmania a dit…

@ Ophélie Conan
Je vais surprendre les pinups au pays de Giono ;+))
Je t'embrasse.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Il fait toujours beau où je vais ;+))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle mode
Encore un peu de patience alors.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Chilina
Merci. Je te rapporte un rayon de soleil.
Je t'embrasse
Olivier

Unknown a dit…

Bonnes vacances!

letiziabarcelona a dit…

Enjoy! Profites bien!



http://www.letiziabarcelona.com

Pinupmania a dit…

@ Sissi Lapraline.
Merci
Bisous tout plein
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona
Merci J'emprunte un peu de ton soleil.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Myriam a dit…

Sympa la première photo ! :)

Gentleman W a dit…

BOnnes vacances avec du soleil et du ciel bleu !

Aurè a dit…

Bonne vacances!

Miss Legs a dit…

Déjà !... pour ma part je vais encore attendre un peu, mais c'est pour bientôt... dès que le soleil sera là ! Bisous Olivier et très bonnes vacances à toi !

Unknown a dit…

Bonnes vacances à toi !
(j'adore la plaque "meuh" lol)

Anonyme a dit…

Bonne vacance Olivier, amitiés !

Pinupmania a dit…

@ Anonyme
Rhanks !
Bye
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Myriam
Merci
A très bientôt sur le bord de ta piscine ;+))
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Gentleman.
Dans les Alpes de Haute-Provence, il fait toujours beau ;+))
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Aurè
Merci. Bonnes vacances à toi.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
J'ai rapporté le soleil ;+))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Mélo l'imparfaite.
Meuh... ;+))
Il fait beau.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Merci !
Amitiés
Olivier

Myriam a dit…

Merci :)