jeudi 23 mai 2013

Publicités















32 commentaires:

Myriam a dit…

J'adore la pub pour le Teppaz ! :)

Pinupmania a dit…

@ Myriam
Vintage à souhait.
Olivier

Unknown a dit…

Ah le soutien-gorge Lou qui fait les seins tout pointus!

Pinupmania a dit…

@ Sissi Lapraline
C'est toute une époque. On est loin du demi-balconnet...
Bisous
Olivier

letiziabarcelona a dit…

j'aime bien celle de "avec un Lou on voit toute la différence"

bon weekend!
letizia

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona.
Je l'aime bien aussi.
Bon week-end à toi, jolie miss.
Olivier

Unknown a dit…

La première est ma préférée :)

Moody-Blue a dit…

Excellent ! C'est sur un TEPAZ que j'ai écouté tous mes contes d'Andersen et de Grimm ! Et aussi sur un TEPAZ que j'ai entendu ELVIS pour la première fois !

Pinupmania a dit…

@ Mélo l'imparfaite
J'aimerais bien que ma voiture soit aussi nickel ;+))
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Le fameux Elvis... ;+))
Bisous
Olivier

Myriam a dit…

Merci beaucoup ! :)

Anonyme a dit…

Des publicités comme on n'en voit plus et que j'ai toujours aimé, magnifique, amitiés Olivier...

françoisedu80 a dit…

Hello Olivier ,
Toutes plus convainquantes les unes que les autres avec un regard malicieux pour persuader les futurs clients .
La pochette de bas Le Bourget est extra surtout associée aux escarpins à brides (!)
Baisers

Pinupmania a dit…

@ Valmont
On disait encore "réclames"...
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Françoise
Tu sais bien par où je pêche ;+))
Baisers
Olivier

Ophélie Conan a dit…

De bien jolies réclames qui font toujours réver!
Le rêve est de toutes les époques...
Bisous,
OPhélie

Aurè a dit…

j'adore "Balnea" pub! ...tres jolie et coloureè!

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Important de pouvoir rêver.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Aurè
Avec le temps pourri que l'on a, ça fait du bien.
Olivier

Myriam a dit…

Merci ! :)

pussy a dit…

J'adore ces pubs, ça ne nous rajeunit pas mais c'est très sympa.
Plein de bisous!!!

mademoiselle mode a dit…

Super pub :)

New post - Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Olivier a dit…

@ Pussy
Mais tu es toute jeune
Bisous
Olivier

Olivier a dit…

@ Mademoiselle mode
Super miss ! ;+))
Bisous
Olivier

Myriam a dit…

C'est gentil ! :)

françoisedu80 a dit…

Mes dernières acquisitions sont à brides !
(ma semaine va être perturbée avec des rdv (sic) enfin vivement la fin de semaine !
Baisers

Olivier a dit…

@ Françoise
J'ai hâte de voir cela.
Baisers

Yelle a dit…

Sublime sélection ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces publicités ! Toute une (si belle) époque ! bisous

Yelle a dit…

J'adore l'assurance-joie du Teppaz !!!

Pinupmania a dit…

@ Yelle
Le Teppaz, mon enfance...
Bisous
Olivier

Miss Legs a dit…

Un temps lointain où les publicités nous faisaient rêver ;) Extra ! Plein de bisous Olivier !

Gentleman W a dit…

Les publicités anciennes ont un charme certain, une nostalgie et surtout une rare élégance.

Toujours aussi plaisant de croiser vos articles.