mardi 4 janvier 2011

Grace Kelly










35 commentaires:

Clément Dezelus a dit…

Superbes photos, j'ai toujours trouvé Grace Kelly intemporelle....
Pourquoi pas faire son portrait bientot sur mon blog, pour illustrer la tendance 50's ?!

Anonyme a dit…

Des envies de pureté évanescente en ce début d'année ?
... Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Clément Dezelus
Une bonne idée. Histoire d'aller lutiner sur ton blog.
A bientôt
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Ah ! Les blondes pures et évanescentes... ;+))
Je l'aime bien cette actrice. Je la connais fort peu en fait. Je me souviens bien de "Fenêtre sur cour". Je lui avais trouvé quelque chose, un plus.
Bisous jolie blonde
Olivier

Moody-Blue a dit…

Cette femme a toujours vécu sur un... grand pied ! :)

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Pas longtemps toutefois.
Un accident stupide lui a coupé l'herbe sous le grand pied...
Bisous
Olivier

Valmont a dit…

Quelle femme merveilleuse, magnifique, qui incarne à elle seule la féminité éternelle, éternellement, amitiés.

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Et encore une qui restera à jamais jeune.
Amitiés
Olivier

pussy a dit…

Une vie malheureusement trop courte, pour une femme splendide, d'une grande élégance et si charmante!
Merci pour ces photos toutes plus réussies les unes que les autres!

Pinupmania a dit…

@ Pussy
Une jolie femme.
Bisous à toi
Olivier

Marilou a dit…

Je tiens aujourd'hui à souhaiter un très joyeux anniversaire à Pinupmania!
Plein de bisous.

Marilou

Pinupmania a dit…

@ Marilou
Merci. Ca me fait très plaisir.
Bisous tout plein
Olivier

Gentleman W. a dit…

Vous commencez l'année en me prenant par les sentiments.

Mais je dois le dire HAUT et FORT, c'est l'archétype de la FEMME, de l'ELEGANCE et du CHIC simple. Je ne rêve pas de la femme blonde, ni même de sa beauté car tout ceci reste relatif aux yeux et pensées de chacun, mais je rêve de ses mouvements, de cette grâce naturelle, de ce regard et de sa profondeur.

Je suis envoûté par cette esprit élégant, et là encore vous m'emmenez dans le pays d'un rêve, d'une femme absolue.

Nylonement ému

Pinupmania a dit…

@ Gentleman W.
Content de vous avoir amené sur le terrain de l'émotion.
L'archétype de l'élégance. J'en connais aussi du côté des brunes ;+))
Amitiés
Olivier

Moody-Blue a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!!! BISOUXXXXXXXX

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Merci jolie brune.
Bisous tout plein
Olivier

lescarpin a dit…

Quel plaisir vous me faites Mr Olivier. J'ai très longtemps considérée cette femme comme la plus belle du monde, et oui... Une femme d'une l'élégance exceptionnelle :)

Bonne journée

Anonyme a dit…

Jamais une femme n'a aussi bien porté son prénom, elle était la grâce absolue....
Miss O

dimitri a dit…

J'ai longtemps été un fan. J'ai beaucoup lu sur Grace Kelly. Elle avait une élégance, une classe absolument incroyable. Son visage classique lui permet de plaire au plus grand nombre.
Mais je viens de lire plus haut qu'il y avait un anniversaire à fêter ?
Alors, bonne anniversaire !

Pinupmania a dit…

@ Lescarpin

Content de te faire plaisir, miss Sandrine.
La plus belle ? Peut-être bien
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss O
C'est vrai. Un prénom qui lui va comme un gant
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ DIMITRI
Merci très cher
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

Quelle superbe et grandiose actrice avec un destin incroyable, bien que sa vie se soit effroyablement terminée. Magnifique personne et une actrice d'un grand talent. Bonne soirée

françoisedu80 a dit…

Bonjour Olivier ,
J'arrive chez vous via Valmont , c'est une agréable découverte , au moins il est doux de poser ses yeux sur la beauté sur de vraies femmes toutes en charmes et sensualité .
Bien amicalement .(bonne année )
PS: regardez mes voeux chez moi sourire !

Pinupmania a dit…

@ DameSkarlette
Je trouve aussi
Bonne journée à toi
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Françoise du 80
Bienvenue sur Pinupmania
Meilleurs voeux à vous. J'ai essayé d'aller lutiner sur votre blog mais le lien n'aboutit pas. Sans doute parce que je suis au travail et que l'accès à certains sites est restraint. J'y reviendrai ce soir
Olivier

Audrey Marianne a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire Olivier !
& Oh mon Dieu, je vénère Grace Kelly, elle était magnifique & avait définitivement quelque chose en plus que les autres ! Merci pour toutes ces belles photos ♥.

Pinupmania a dit…

@ Audrey Marianne
J'aime beaucoup Grace Kelly. Content qu'elle te plaise;
Bonne fin de week-end à toi.
Bisous
Olivier

agnes a dit…

J'ai toujours cette femme d'une beauté extraordinaire.
Très jolies photos

Pinupmania a dit…

@ Agnès
Un peu comme toi ;+))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Agnès
Un peu comme toi ;+))
Bisous
Olivier

sbot a dit…

Beautiful photos! Nothing like old glam!

www.baublesandbangles.blogspot.com

-Stephanie

Pinupmania a dit…

@ Stéphanie Sbot.
Thanks for your comment; i'm going to have a look on your blog.
xoxo
Olivier

Virginie a dit…

Je commence à lutiner où je m'étais arrêter la dernière fois !
Mais comme je suis abonnée, j'avais déjà vu les billets avant !!!
C'est vrai qu'elle porte bien son prénom, et je la trouve parfaite...
Dans mes souvenirs de petites filles, c'est surtout Jour de France qui me l'avait fait découvrir, chez le coiffeur de ma maman !
J'aime beaucoup celle avec le piano que je ne connaissais pas du tout !
C'est drôle mais lorsque j'ai vu le film The Others avec N Kidman, j'ai pensé à Grâce, je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup et je pense que dans ce film, les traits de Nicole ont été accentué un peu exprès je pense...
Fin terrible, qui en fait une icône.. Merci de pour ce bel hommage...

Pinupmania a dit…

@ Virginie
On a dû lire les mêmes Jours de France. Sans oute pas chez le même coiffeur...
C'est vrai, je pense à propos de Nicole Kidman
Olivier