mercredi 24 février 2010

Mode et Roman 1933

Magazine déniché dans le grenier d'une villa dieppoise
Merci à la maîtresse des lieux.





10 commentaires:

Anonyme a dit…

retrouver ainsi de vieilles revues (qui sont de véritables trésors...) sont des moments d'émotions plutôt agréables... Les dessins sont magnifiques

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
J'aime beaucoup les magazines des années 20-30.
Olivier

Anonyme a dit…

Un véritable petit bijou ce magazine, quelle élégance, quelle modernité dans les tenues (surtout celles avec les pantalons)....Moi aussi j'adore cette époque, intelligence, sobriété, harmonie et grande liberté dans les lignes, un régal....
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Je suis toujours surpris de l'étonnante modernité, effectivement, des lignes, des coupes de cette époque.
Le roman est un peu "fleur bleue" par contre.
Bien à vous
Olivier

Moody-Blue a dit…

Fleur Bleue ? Olivier !!! On était romantique en ce temps-là, on parlait pas de sesque !!! rrrrrrrrroooooooooooooooooooo !!!

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Si si. Mais pas dans les mêmes revues ;+)
Olivier

Ph a dit…

Le mot "roman" dans cette revue me fait penser à la mère Bovary ! Tu ne trouves pas ?
Amitiés

Pinupmania a dit…

@ Ph
Non, désolé. Je ne vois pas.
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

La "mère Bovary", ouh la la, comme vous y allez Ph, un peu de respect pour cette chère Emma dans laquelle j'ai trouvé un alter ego !!
Sissi

Pinupmania a dit…

@ Sissi
Attention toutefois à l'arsenic, chère Sissi. ;+)
Olivier