dimanche 7 février 2010

Chapeaux rétro Suite. Nina Leen 40's








6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est horrible leur chapeau. Elles n'ont pas de gout vestimentaire!!!!!!
Je n'aime pas la mode de cette époque. C'est bizarre, mais original quand même.
Andréa

Pinupmania a dit…

@ Andréa
Au contraire, elles ont du goût. Tu verras en classe, il y a deux panneaux sur la mode à cette époque en France. Je te verrais bien avec un de ces chapeaux. A la rentrée, défilé de mode
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Votre blog est toujours aussi éblouissant et raffiné.
D'autres horizons m'ont un peu coupé de votre univers que je (re)découvre avec encore plus de plaisir.
Bien cordialement
Osiris

Pinupmania a dit…

@ Osiris
Bon retour sur Pinupmania et merci pour les compliments
Olivier

Anonyme a dit…

Éblouissant. Ces photos et ces modèles sont magnifiques. Merci pour ces trésors, et pour votre superbe blog que je découvre grace à notre talentueux Valmont
DixDen

Pinupmania a dit…

@ Dixden
Merci et je crois que j'irai lutiner souvent sur votre blog
Olivier