samedi 5 décembre 2009

Nathalie Letulle : A bout portant

L'artiste havraise expose au Carré du théâtre de l'Hôtel de ville du Havre du 4 décembre 2009 au 3 janvier 2010.











16 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre admiration pour cette artiste et son oeuvre transpire littéralement de ces photos....Quelle chance elle a cette Nathalie, sublimée ainsi par vos photos!
Amoureux ?
Gwendoline

Pinupmania a dit…

@ Gwendoline
Ca se voit tant que cela ? Bigre ! Je suis démasqué. J'aime beaucoup ce qu'elle peint. Je la trouve très belle. Qui ne serait amoureux d'une si jolie femme ? Mais c'est sans doute un bien grand mot. Je l'avais découverte grâce à une amie que j'aime beaucoup aussi.
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Certaines de vos admiratrices seraient-elles un brin jalouses ? Personnellement, je trouve cette artiste magnifique. Elle n'a nullement besoin d'être sublimée...
Bien à vous
Ginie

Pinupmania a dit…

@ Ginie
Je ne crois pas avoir d'admiratrices.
Je n'ai aucune intention de sublimer les gens que j'aime. Ils se suffisent à eux-mêmes
Olivier

Anonyme a dit…

De loin la plus sublime et fascinante de vos pin-up.......!
Sigmund

shige a dit…

Aaaaaaaaaaaahhh, je suis à la torture !!!

Amitiés.
Shige

Craig Sorensen a dit…

Certainement l'art et l'artiste sont très beaux. Je comprends votre appréciation.

J'ai visité son website. Très puissant.

Pinupmania a dit…

@ Sigmund
Sublime et fascinante, effectivement. Mais relisez mon blog, il y en a eu d'autres.
En tout cas, merci de votre visite.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Shige
Je savais que d'aussi jolis tableaux allaient te mettre à la torture... ;+)
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Craig Sorensen
Je suis d'accord avec votre appréciation : beau et très puissant. Moi qui la connais un peu, je trouve qu'elle va très bien à ses oeuvres et vice-versa.

Anonyme a dit…

"Elle va très bien à ses oeuvres....", et pourtant, je connais certains artistes qui ont pensé que ces oeuvres si fortes étaient le fait.......d'un homme...!
Curieux non toutes ces projections, ces fantasmes, ces idées préconçues véhiculées par les oeuvres d'art et leur conception...?
Miss O

Anonyme a dit…

Un grand merci à vous tous, d'apprécier mon travail ... et peut-être plus, même si on ne se connais pas (encore) ...
Je suis très touchée de tous ces commentaires
L'artiste

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Je crois que Nathalie a dû effectivement entendre plus d'une fois ces idées préconçues sur ses oeuvres. Des gens qui s'accrochent à l'apparence et à leurs idées toutes faites de l'artiste, forcément mâle pour produire de telles oeuvres. L'apparence ou du moins la perception que l'on peut avoir de quelqu'un, est parfois trompeuse. Il faut avoir la chance de pouvoir aller au delà pour découvrir plein de richesses.
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ L'artiste
Merci à toi l'artiste. Pinupmania a beaucoup de chance de te connaître, de pouvoir apprécier ton travail et beaucoup plus.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ (Vir)Ginie
Je vous conseille fortement d'aller au Carré du Théâtre de l'Hôtel de Ville du Havre. C'est jusqu'au 3 janvier.
Olivier

Anonyme a dit…

Evidemment, j'irai. Vos conseils me sont précieux, cher Pinupmania.
Virginie