vendredi 18 décembre 2009

Le Kangourou : une idée cadeau


14 commentaires:

tendance-parisienne, La Boss a dit…

Sympa comme cadeau!! Je vais offrir ça à mon homme!
Il va être content!!

Bisous***

Tendance-Parisienne

Pinupmania a dit…

@ Tendance-parisienne La Boss
J'allais te le suggérer. C'est une idée de la stagiaire....
Bisous et bonnes fêtes
Olivier

Anonyme a dit…

Ca me rappelle la fausse pub des Nuls "jaune devant marron derrière". Ou encore le fameux "pour s'en gratter une sans réveiller l'autre"... La classe...
Marilou

tendance-parisienne, La Boss a dit…

Bonnes Fêtes!!!

***

Pinupmania a dit…

@ Marilou
Indétrônable, le Kangourou. De votre part, je m'attendais à "Ca me rappelle celles du Raymond"....
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Tendance-parisienne La Boss
C'est bien Leggy Danger, le rouge à lèvres ;+) ?
Bizzz
Olivier

Anonyme a dit…

Je l'ai déjà ! Super confort !
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Et quel look ! Tu dois être irrésistible la-dedans...
Bien à toi
Olivier

Anonyme a dit…

Oh my God .... mais il manque le principal ... le contenu ...

Saura-t-on jamais qui a inventé le slip kangourou ? Comme toutes les grandes choses, il suscite encore aujourd’hui mille fantasmes et peut-être quelques légendes. On le dit venu d’Argentine, et même de la pampa, où un représentant en bonneterie aurait remarqué que les gauchos portaient des sous-vêtements renforcés sur le devant, pour épargner à leurs bijoux de famille les offenses du pommeau de leur selle, maintes fois heurté lors des cavalcades et des rodéos. Avec une ouverture horizontale, plus accessible lorsqu’on ne descend pas de cheval. On se demande au prix de quelles concessions ce représentant en bonneterie a pu pénétrer dans l’intimité des gauchos et observer de si près ce détail que des individus aussi machos et catholiques devaient certainement dissimuler. A moins que la pampa, lieu de solitude, désert sexuel, n’encourage à ces exhibitions cavalières, le soir, au coin du feu, ou sous la tente.
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Merci pour ces précisions, chère Natouschka. Et moi qui en était resté à la version classique du slip inventé par Munsingwear en 1944 avec sa célèbre Kangaroo pouch !
Je préfère, et de loin, votre version. Humm ! Je me vois déjà dans la pampa. Le problème, c'est que je monte très mal à cheval...
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Cette soudaine vision érotisante du beau mâle heurtant le pommeau de sa selle .... me donne terriblement envie d'être entre ce pommeau et ce beau cavalier .....
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Je vous comprends. Je sens que je vais prendre quelques cours d'équitation...
Et désolé pour la faute d'orthographe (étais) dans ma première réponse. L'émotion, sans doute...
Olivier

Anonyme a dit…

Ahh ! les belles chevauchées ! sauvages et fantastiques ....
En fait la vie peut être simple et belle ! ... bon, faut être dans la pampa, avoir un cheval et un beau cavalier mâle .... pas si simple finalement ...
;))
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Ne désespérez pas, chère Natouschka. Il me manque juste la pampa et le cheval... ;+)
Olivier