lundi 27 juillet 2009

Bat Girl 100 shoes by Christian Louboutin

Un modèle suggéré par une amie.
Juste pour le plaisir des yeux. Un modèle un peu extravagant, mais très Louboutin, jusque dans le prix : 640 €...










8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je rentre de vacances et j'ai les yeux explosés de toutes ces merveilles que j'ai ratées ! Lyon, c'était bien, je te dirai. J'ai même croisé des Louboutins, comment tu dis Open toe ? Je ne les ai pas quittés d'une semelle rouge. Mais un taxi me les a subtilisés
A demain
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Open Toes, Peep Toes, c'est comme tu veux. Prends des petits cailloux dans ta poche, la prochaine fois que tu suis des semelles rouges, on ne sait jamais où ça peut mener. J'espère que tu as visité le Musée de l'imprimerie à Lyon. Un régal.
A bientôt

Miss Woody a dit…

je suis d'accord, le verrou est une oeuvre extremement délicate !

Pinupmania a dit…

@ Miss Muller
Merci de ton passage sur mon blog. J'en profite pour inviter mes lecteurs, lectrices à aller faire un tour sur le tien :
http://singe-parlant.blogspot.com/
A bientôt

MISS GLITZY a dit…

J'aime les motifs et la forme Salomé mais je ne suis pas très bouts pointus...

Pinupmania a dit…

@ Miss Glitzy
Même avec ton Bikini blanc ? :+)
A bientôt

Anonyme a dit…

Hum... Mes finances ne me le permettent pas. Mais c'est bien de pouvoir rêver
Princesse Leïa

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leïa
Moi aussi, je ne fais que rêver...