mercredi 17 juin 2009

Crossed legs































10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et toujours tes classiques : Frollo, Crépax, Manara. Stanton aussi je crois
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan.
Et, je tourne sans doute un peu en rond. C'est l'âge...

Anonyme a dit…

On entendrait presquele bruit des bas...
Fetishmaster

alluria a dit…

Ah ! Le crissement du bas nylon quand les jambes se croisent! Les lycra et autres matières innovantes plus adaptées au nécessaire étirement du stay up ont atténué ce bruit. Dommage !Les bas Dior ou Saint Laurent (dé)voués aux jarretelles gardent encore ce charme-là, les femmes le savent bien... Rassurez-vous, cher Pinupmania, vos classiques sont rafraîchissants.. et puis ce n'est pas une question d'âge !

Pinupmania a dit…

@ Fetismaster
Si tu cliques sur la jarretière, tu entendras le crissement des bas...

Pinupmania a dit…

@ Alluria
Le crissement n'est-il pas proportionnel au nombre de deniers ?

alluria a dit…

Cher Pinupmania
Cette interro-négation me suggère que vous connaissez un peu la réponse. Demanderai-je une leçon particulière ou bien resterai-je autodidacte sur cette question?
En fait je crois que c'est une question de deniers mais aussi de texture. Le nylon des années soixante crissait à souhait ...Je m'en souviens, petit pinupmania devait adorer, avouez-le.

Anonyme a dit…

J'ai pris le temps de parcourir votre blog. Félicitations. Je découvre plein de belles choses
Séraphine

Pinupmania a dit…

@ Séraphine
Merci pour les compliments. Heureux que mon blog vous plaise.
Olivier

Anonyme a dit…

Jolie jarretière de votre jolie rousse.
Ilhia