mercredi 10 juin 2009

Bas et jarretières

Vous connaissez ma passion pour Manara, Leone Frollo, Von Gotha, Stanton, John Willie et Guido Crépax. Après vous avoir offert les escarpins dessinés par ces virtuoses du coup de crayon, voici quelques bas et jarretières...































Découvrez Serge Gainsbourg!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne devais pas m'envoyer un album de Crépax ? Tu me mets l'eau à la bouche...
Fetishmaster

Pinupmania a dit…

@ Fetishmaster
L'erreur sera réparé dès ce soir, si je peux compresser le fichier suffisamment. Venus in furs est le plus court, donc plus léger

Anonyme a dit…

Un coup à mal dormir ce soir...
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Connaissant ta littérature de chevet, je ne pense pas que ces quelques dessins changent grand chose à ton état...

Anonyme a dit…

Désolé d'y revenir, mais c'est quel album de von Gotha ? Janice ?
Ditafan

alluria a dit…

Guido Crepax.. Et cet album qui a trente ans au moins, déjà. Le feuilleter est un moment soigneusement choisi, hors du temps. La révision des " Grands Classiques" n'est jamais un moment perdu dans l'éducation d'une femme... ou d'un homme !

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Janice Volume 3 bien sûr.

Pinupmania a dit…

@ Alluria
J'ai découvert "Histoire d'O" de Crépax en 1974. Feuilleter et effeuiller, tout doucement...
Olivier

Anonyme a dit…

Je guettais depuis longtemps votre retour aux vérités premières.
Sonja

Pinupmania a dit…

@ Sonja
En étais-je si éloigné ?
Vous avez sans doute raison, connaissant votre talent d'observation.
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

J'adore les 2 dessins extraits du Déclic de Manara. On a envie de connaître la suite. Enfin, je la connais... Je le confesse.
Enrique

Pinupmania a dit…

@ Enrique
Le début est bien également