vendredi 6 mars 2009

Dita von Teese par Steven Klein






9 commentaires:

Anonyme a dit…

Escarpins bleux ou noirs, elle est sublime
Ditafan

Anonyme a dit…

Je ne connaissais que quelques unes de ces photos, c'est un plaisir d' en découvrir de nouvelles !!

Pinupmania a dit…

@ Annabogen
Tout le plaisir est pour moi ou nous. Rrose Sélavy comme disait Marcel.

Anonyme a dit…

Au hasard de mes pérégrinations sur la toile, j'ai un jour découvert une série de photos "avant-après" de Dita Van Teese (entre autres)...c'est toujours rassurant de découvrir qu'avec un peu d'efforts un banal petit canard peut se transformer en sublime vamp...
Miss O

Anonyme a dit…

Evidemment, il y a Dita et sa ténébreuse partenaire. Ces clichés nous racontent une histoire... celle que l'on imaginera. Dans ce décor qui en rajoute dans la dramaturgie. Jour ? Nuit ? fenêtre savamment dénudée de ses rideaux : un troisième personnage ? Contraste violent avec le rouge assourdi du tapis. Chaud/ froid... odeurs de vieux claque déserté ?Mmmmh... j'aime l'idée. Miss Pandora

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Merci pour ce commentaire. Je ne sais pas si c'est avec "un peu d'effort" que Dita est devenue une sublime vamp. Je trouve qu'elle a beaucoup d'intelligence pour arriver au sommet dans ce milieu du burlesque et sans soute de bons agents. Ce qui n'était pas le cas de Betty Page.
Un petit tour sur le forum consacré à Dita :
http://ditavonteese.fr-bb.com/index.htm
Miss O y croisera Pinupmania...

Pinupmania a dit…

@ Miss Pandora
J'aime bien l'idée de "vieux claque déserté" mais où tout est possible. Il y a le génie de Steven Klein dans tout cela.

Anonyme a dit…

Oh! je ne connaissais ces photos que partiellement, je ne savais pas qu'il y avait une véritable mise en scène à la base! Merci beaucoup :)

Pinupmania a dit…

@ Loulou
Merci pour ton commentaire Miss Loulou. Il y a plein de choses jolies aussi sur ton blog.
A bientôt